Wùo Taï à Grenoble

ou

Ostéo Danse

L’art de donner ce que l’on reçoit et recevoir ce que l’on donne.

« Wùo » Signifie entre, « Wu » veut dire le cercle, et « Ou » la paire.

« Taï » signifique aussi grand que ce qu’il y a dehors.

On a donc traduit le Wùo Taï par « L’espace infini qu’il y a entre nos deux cercles ».

 

Le Wùo Taï aussi appelé Ostéo-Danse est une forme de massage holistique qui peut s’apparenter sur certains points au Thaï massage, mais dans la pratique il s’en éloigne par ses fondements. C’est un mélange harmonieux de techniques d’ostéopathie, de mouvements organiques dits dansés et des principes de la médecine traditionnelle chinoise.

Cette thérapie alternative se pratique soit en cours en binôme, entre amis, ou bien en séance individuelle pour un soin personnalisé sur Grenoble et à domicile. C’est une forme de massage sans huile qui permet de soulager les tensions corporelles, de relâcher le stress et calmer le système nerveux.

Quels sont les bénéfices qu’apporte l’ostéo-danse ?

N

Plus de mobilité

N

Plus de flexibilité

N

Plus d'agilité

N

Plus de vitalité

Du geste pensé au geste dansé.

Pour qui est cette pratique de bien-être ?

Le Wùo-Taï est pour toi si tu as entre 10 et 99ans. Il est utile pour toi, si tu souhaites libérer les tensions du corps, apaiser ton mental, calmer ton stress et ralentir le rythme de ta vie. Aussi bénéfique pour les femmes enceintes.

Comment se passe un soin individuel ?

Nous prenons rendez-vous, soit au cabinet à Alsace Lorraine, soit à domicile. La séance se pratique sur un futon au sol, habillé et en musique. Nous créons une bulle de douceur et un cocon de bien-être pour votre santé.

Comment se passe un cours ?

Les cours se font en petit groupe ou en privé pour mieux comprendre les spécificités de chacun. Nous commençons avec un apprentissage de techniques précises et ensuite nous procédons à un échange de massage pour assimiler les principes fondamentaux de la pratique.

Le petit plus du Bonheur !

Le Wùo-Taï se veut de développer plus de vie dans le corps, et donc plus de mouvement. Pour cela, nous utilisons ces gestes qui s’apparentent à une forme de bercement continue de la personne massée et il y a donc du contact physique. Cette proximité rend le cerveau heureux qui libère alors de l’ocytocine dans l’organisme… C’est l’hormone du bonheur !

Alors qu’attends-tu pour venir découvrir ?

Le Wùo Taï c'est un retour à soi par le biais de l'autre.

Sylvie – Elève en Wùo Taï

Temoignage à venir

– Inconnu

Temoignage à venir

– Inconnu

Infine Movement

Adresse

27 rue du 16 août 1944

38950 Saint Martin le Vinoux

Rendez-vous

Pour une soin, un cours ou un stage en Isère

Heures d'ouverture

Lundi - Vendredi : 9h00 - 18h00